Open Lightbox Open Full Post
H-Sofa

H-Sofa

Système modulaire d'assises qui peuvent être combinées librement en nombreuses compositions personnalisées. Assises et dossiers sont fixés à des panneaux en bois sur une structure en tube de métal. Disponible en tissu, cuir et similcuir, H-Sofa est le modèle idéal pour les salles d'attente et les bureaux. Demandez des Informations sur le Produit Prénom (richiesto) [...]

Office System, Jerome Gauthier

Open Lightbox Open Full Post
Pendrillon

Pendrillon

Pendrillon appartient à notre nouvelle collection Contract Furniture Solutions, qui sera lancée à l'Orgatec 2018. Il s'agit d'un système très flexible, pensé pour des modernes milieux de travail, dont les mots clefs sont mobilité et flexibilité. Pendrillon peut être combiné en innombrales compositions pour organiser des bureaux individuels ou des espaces de réunions collectifs. Pendrillon [...]

Office System, Jerome Gauthier

Open Lightbox Open Full Post
Losange

Losange

Losange est un système d’assises en forme de diamant ou de triangle. Chaque pièce peut être considerée comme un élément d’un “tangram” et est en même temps autonome et complémentaire. Les multiples compositions possibles offrent une multitude de configurations d’espace avec usages différentes. Losange propose des solutions d’ameublement intuitives et multiformes. Demandez des Informations sur [...]

Office System, Jerome Gauthier

Open Lightbox Open Full Post
L-Sofa

L-Sofa

Programme contract au design recherché de fauteuils, canapés et éléments modulaires. Les coussins d'assise et de dossier s'insèrent parfaitement dans un système de panneaux en bois sur une structure en tube de métal. Disponible en tissu, cuir et similcuir, L-Sofa est idéal pour lobby, salles d'attente et bureaux exécutifs, mais aussi pour un salon moderne. [...]

Office System, Jerome Gauthier

Open Lightbox Open Full Post
Stripes

Stripes

La collection Stripes se présente comme un programme contract multifonctionnel très versatile grâçe à la variété des éléments proposés: canapés, fauteuils et éléments en différentes mesures et hauteurs, qui peuvent être combinés en nombreux formes et compositions. Stripes se caractérise par le typique matelassage à rayures horizontales et est un produit certifié insonorisant. Il peut [...]

Office System, Jerome Gauthier

Open Lightbox Open Full Post
Lounge

Lounge

Système contract modulaire extrêmement polyvalent grâçe à un ensemble d'éléments d'assise et dossier qui peuvent être combinés pour créer nombreaux compositions. Disponible en tissu, cuir ou similcuir, Lounge peut être équipé aussi de prises éléctriques et USB. Demandez des Informations sur le Produit Prénom (richiesto) Email (richiesto) Numéro de téléphone Message (richiesto) J'ai lu et [...]

Office System

Open Lightbox Open Full Post
H-Sofa

H-Sofa

Contract modular seating system that can be combined in many different ways. Seats and backrests are fixed to wooden panels over a metal tube frame. Available in fabric, leather or artificial leather, H-Sofa is perfect for lounges and offices. Enquire about this product Name (required) Email (required) Phone Number (required) Your Message (required) I have [...]

Office System, Jerome Gauthier

Open Lightbox Open Full Post
Pendrillon

Pendrillon

Take the advantage of having a mobile and flexible office in your work space or to create a private space in your collective work environment. Pendrillon offers this and much more. The Pendrillon programme is an innovative modular office system, very easy but absolutely safe to assemble and move. Enquire about this product Name (required) [...]

Office System, Jerome Gauthier

Open Lightbox Open Full Post
Losange

Losange

Losange is a modular seating system with diamond or triangle shape. Each piece can be considered as an element of a “tangram” and is both autonomous and complementary. The multiple possible compositions offer a wide variety of space configuration with different uses. Losange offers intuitive multiform furniture solutions. Enquire about this product Name (required) Email [...]

Office System, Jerome Gauthier

Open Lightbox Open Full Post
L-Sofa

L-Sofa

Programme with a refined design, consisting of armchairs, sofas and modular elements. The seat and back cushions are perfectly inserted into a system of wooden panels over a metal tube frame. L-Sofa can be in fabric, leather or artificial leather and is the ideal model for lobbies, lounges and management offices but also in a [...]

Office System, Jerome Gauthier

Open Lightbox Open Full Post
Stripes

Stripes

The Stripes collection is an extremely versatile contract programme that can serve many different purposes thanks to the variety of its elements: sofas, armchairs and elements in various sizes and heights, that can be combined in many different forms and solutions. Stripes is characterized by the typical stripes quilting and is a tested sound absorbing [...]

Office System, Jerome Gauthier

Open Lightbox Open Full Post
Lounge

Lounge

Lounge is an extremely versatile contract modular system consisting of a series of elements that can be combined to create countless compositions. Lounge is available is fabric, leather or artificial leather and can be equipped with USB and electric sockets. Enquire about this product Name (required) Email (required) Phone Number (required) Your Message (required) I [...]

Office System